samedi 24 septembre 2011

LETS GO, SORT DU MERDIER !

Méchant début de saison avec mes gageures sur internet. Ça fait que la tu doutes. Pis quand tu doutes, c'est jamais bon. 
Je regarde mes chums, qui prennent la football pour un divertissement du dimanche après midi, et qui font bonne figure dans mon pool, pis moi qui passe un temps fou a analyser tout les impondérables, pis je me crosse ! 
Le secret, revenir a des choses simple, tout en continuant a analyser les différent clubs.
Comme je suis pas mal perdu dans tout ça, je vais me fier a mon oeil de Lynx. Quelque chose que j'ai fait toute ma vie, checker les filles.
Ça j'ai de l'expérience, donc pourquoi pas la mettre a mon avantage.
Faque j'ai fouillé dans ma banque d'image, pour trouver les 3 filles que vous avez a gauche. Les trois sont très jolies, mais en tant que mâle, parfois faut savoir discerner le trouble. Entre être nue et habillée, un monde les séparent .
J'ai eu l'idée de prendre les 3 games qui m'intéresse le plus, coté gambling, et de les associées aux trois jolies demoiselles.
Pour la photo du haut, c'est la game Jacksonville vs Caroline. Habillée étant le club visiteur, donc nue le club receveur.
Tu vois tout de suite, que habillée cette jeune fille compte sur son sex appeal, pour t'accrocher ( Comme Blaine Gabbert des Jaguar )
Pourtant nue et sans défense, elle sait qu'elle vas gagner ton coeur ( Comme Cam Newton des Panthers ) Pas de choix difficile ici, j'y vais avec les Panthers !
Pour la fille du milieu, je l'associe au match Détroit vs Minnesota. Sur sa photo habillé, ont voit son visage déterminé, son arrogance même. Du Détroit tout craché. Sur celle nue, c'est bien beau, mais son expression en ai une de soumission, Comme les Vikings du Minnesota.  Donc Détroit sera le gagnant !
Pour la photo du bas, c'est la game Houston vs New Orleans. Habillée, malgré sa beauté un manque flagrant d'estime en elle même. Sa pose, stiff malgré un beau corps. Comme les Texans de Houston. Pourtant nue elle respire la joie de vivre. Sur d'elle même, elle ne peux qu'accrocher votre coeur. Comme les seins  Saints de New Orleans.
Victoire Saints !
Faque je vais prendre ça dans mon pool et advienne que pourra !
Pour ce qui est de mes fantasy, grosse victoire avec la gang de 6VELB, 2 victoires sur le site de la NFL ( 2 pools) et sur Facebook, je pense pas en perdre une :)
Pour le Pig Skins a Simon, ca vas bien a seulement 20 pts de la tête .

P.S. Une parodie, c'est gageures la. Les femmes c'est bien plus compliqués que ça :D

dimanche 18 septembre 2011

Semaine 2, Bets, Fantasy, et autres gogosses !

Ma chanteuse préférée ! Pour ce qui est de mes gageures de la semaine passée, ça fini presque kif kif, avec une perte de $ 1.31. Rien pour écrire a sa mère ! Cette semaine, contrairement a mes habitudes, j'y vais avec un parlay a 4 équipes. Plus que t'as d'équipes, plus que c'est difficile, mais pour ceux la, j'y crois fermement.
Pour limiter mes pertes???  Un $ 20 plus le $1.31 de mes pertes de la semaine passée, a été gagé sur le total des points de la partie entre Chicago et les Saints de la Nouvelle Orleans.
Dans mon pool Cacawet, une seule victoire sur 3 la semaine passé, place a l'amélioration !
Finalement dans mes ligues de Fantasy, dans celle qui me tiens le plus a coeur, 6VELB j'ai subit la défaite, mais je suis très optimiste pour le reste de la saison.
Sur le site de la NFL, 2 ligues beaucoup plus facile, étant donné le nombre de participants par ligue ( 10 ). Je fait bonne figure avec une victoire et une défaite.
Sur Facebook, la ligue de S.I, les poolers ne participe pas tellement, donc je pense l'abandonner.
Du nouveau dans la ligue Pig Skin de mon ami blogueur Simon, J'ai réussi, malgré leur âge vénérable, a incorporé  7    8 de mes poolers au pool de Simon. Et pour ajouter un peu de piquant, un $ 10 a été gagé entre chaque gars. Donc celui qui aura amassé le plus de points a la fin de la saison ramassera $ 70, celui du milieu aura rien, et le dernier paiera $10 a chaque pooler.

Bonnes Games !

dimanche 11 septembre 2011

ARE YOU READY FOR FOOTBALL ?

Êtes vous prêt, parce que moi je le suis !
Cette année, seulement pour l'honneur, je participe au Fantasy pool de 6 verges et les buts, et un autre du même genre ( avec repêchage ) sur le site de la NFL.
Un autre qui est bien le fun aussi, avec la gang du blogue de Simon, qui consiste a choisir, toutes les équipes gagnantes semaine après semaine.

C'est bien beau gagner pour l'honneur, mais c'est encore plus le fun de gager et de gagner de l'argent avec ses prédictions !

Encore cette année, les 15 mêmes participants a mon pool se disputeront les $ 3000 mis en jeu. Avec leur mise initiale de $ 200, ils ont des chances pendant 20 semaines de remporter $ 150 a chaque semaine !

Et comme si ce n'étais pas assez, j'ai 2 autres pools ou j'ai payé $ 15 et $30 pour participer.
Le premier consiste a choisir un joueur chaque semaine. Jamais le même joueur, et je ne pourrai plus prendre un joueur jouant dans la même équipe que ce joueur. Voir ICI.
Le second sur le même site, m'invite a choisir 13 joueurs et un défense a chaque semaine. Et j'ai le loisir de tout changer mes joueurs d'une semaine a l'autre  VOIR ICI. Ça vas me forcer a faire beaucoup de recherche, mais c'est loin d'être acquis que l'argent vas entrer ;)
J'ai mon porte-feuilles football ( $200 ) qui me permet de parier chaque semaine, sur le site Pinnacle, ce que je ferai a presque toutes les semaines. ( voir ci-contre )
Donc le contenu de ce blogue, vas changer. Fini les folies, ONT VEUX DE L'ARGENT et DE LA GLOIRE !