samedi 14 janvier 2012

FINI LE NIAISAGE !!!



Bon deja décédé dans mon pool des playoffs, et je suis retomber dans le rouge, avec mes gageures sur internet. Mes malheurs ne m'effraie pas. J'ai décider de vider mon compte, sur les matchs de la fin de semaine et advienne que pourra ! Il me reste $ 180 dans le compte, $ 100 ira pour les Saints contre San Francisco. Le reste $80, ira sur un accumulateur a 4 equipes, soit N.O. N.E, Baltimore et G.B. Si je me fait blanchir, Ça sera fini pour moi, pour la saison. Mais si le contraire se produit, je repart dans le sud après le Super Bowl :)
Si je remporte seulement ma gageure sur les Saints, je vais y aller avec eux, jusqu'au match ultime. Ils m'impressionnent !

samedi 7 janvier 2012

PLAYOFF !!!!

Pour finir l'année dans mon pool, les participants devront au cours des 2 prochaines semaines, choisir les gagnants de toutes les équipes avec le spread. Aussi des cete semaine, il vont me remettre la feuille ci-bas avec leur pronostique des équipes participant aux series élininatoites. Pas tellement compliqué, l'equipe gagnante d'un match, t'ajoutes les points ue tu lui a donné, et l'équipe perdante n'a pas de point. Chaque pooler a mis $10, pour un total de $150, mais si il n'y a pas de gagnants pour les semaines du wild card et du divisional, avec les spread, l'argent sera ajouté au montant du pool ci-bas.

Voici mes choix pour la grande finale. Je vois Drew Brees répéter ses exploits. Avec tout les armes a sa disposition et surtout l'éclosion de Marques Colston dans les dernieres semaines. Le hic est la defensive des Saints, un peu comme celle des Pats, qui me fait terriblement peur.
Dans l'AFC je vois les Ravens de Baltimore dans ma soupe, pour se rendre jusqu'au match ultime, pour ensuite se faire écraser par les Saints.
J'ai un club surprise aussi ! Si les Bengals viennent a bout de Texans cet après midi, je crois qu'avec la tertiaire des Patriots, ils pourraient faire une trotte, jusqu'en finale de conférence.


Mes choix pour les matchs du Wild card, sont Cincinnati, les Saints, Atlanta et Pittsburgh.

Bonne games !
,