dimanche 14 novembre 2010

LET'S GO, WEEK 10


Ça fait deux semaines que je prend des clubs, avant les games du dimanche, pis que je me fait planter dans mon pool... ESTIE ! Une chance que mes gageures sur internet vont très bien. Pis hier, en travaillant a l'extérieur de la maison, et en regardant d'un seul oeil, les games de la NCAA, j'ai encore engraissé mon compte internet, d'une cinquantaine de $ . Gracieuseté des Volonteers, et de la déconfiture de Georgia contre Auburn.

Dans mes ligues de fantasy, pus d'excuses possible, faut que mes joueurs m'en donne plus. Liens

* Les 50 femmes les plus populaires d'après Google . Ça marche pas avec mes choix !

* Elle l'as liché, liché, liché...et a abandonné, juste avant la pénétration ;)

* Mon père me répétait sans cesse, faut que ça soit ta tête qui mène, pas ta queue ! Je l'ai écouté, c'est pour ça que je suis vieux garçon :) Mais pas eux autres ;)

* Les filles de la météo ! Non Jocelyne Blouin n'est pas la.

* Méchante tempête de sable, mais j'aurais aimé y etre !

* Vous rêvez de gagner a la loterie, parfois ça tourne mal.


* Les 20 hottest NFL Wags.

* Les Seins, leçon 1. Les bikinis. Leçon 2 en rappel, hand Bra.

* Guess her muff, of the day.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pis, qu'est ce que t'en pense !