samedi 31 décembre 2011

SEMAINE COMPLIQUÉE !



Avec des bras aussi long, elle serait une excellente WR ;)

Une des semaines les plus compliquées pour choisir nos équipes. C'est en plein le temps de prendre des paris risqués, qui vont peut etre faire en sorte que notre saison reguliere, vas finir sur une tres belle note.
Donc sur internet ( pinnacle ) j'y vais d'un pari avec 3 clubs visiteurs et j'oublie le spread, histoire de remporter un bon pacole !        

Dans mon pool, encore aucune victoire cette saison. Mais depuis 2 semaines, personne ne l'a remporté, donc j'ai la possibilité juste avec 3 victoires cette semaine, de gagner un beau $ 450, et d'effacer toutes mes frustations d'un dimanche apres l'autre !

Advenant qu'aucun pooler ne remporte le pot cette semaine, l'argent sera ajouter pour la semaine suivante, ou chaque pooler devras choisir les 4 gagnants de la semaine wild card. Si les 2 semaines d'éliminatoires ne font pas de gagnant, tout l'argent ira au meilleur pronostiqueur des series éliminatoires. Vous en aurez un apercu la semaine prochaine.

Bonnes games :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pis, qu'est ce que t'en pense !