dimanche 20 septembre 2009

LA GANG, LE FOOTBALL, PIS LA BOUFFE !


De retour a la normalité, le football a la maison avec la gang. Au menu mes éternelles grillades de porc, sur charbon de bois, pis je refait ma poitrine de boeuf mariné et fumé dans MON fumoir, avec quelques saucisse merguez.

PIS DU BAVAGE :)


* Pour les pools, récapitulons. Avec 6VELB , je m'en suis très bien tiré. Cette semaine d'après Yahoo, je devrais mangé une volée... Ben hâte de voir ça.

* Pour ce qui est du pool de Fanball, la semaine passée j'ai perdu ma confrontation par seulement 6 points, ça peut faire mal a la fin de l'année, mais je suis très confiant. Pis cette semaine j'affronte le blogueur Oliver alias Adrocker :) Je vais le clancher !

* Pis a partir de 13:00 vous pouvez suivre les gageures de mon pool maison dans la section a gauche. Comme personne n'a eu leur 3 équipes gagnantes, avec les points, la semaine passée, bien la cagnotte s'éleve a $ 300 cette semaine.


Les liens maintenant.

* Toujours des cheerleaders. De la NFL

* Un vrai de vrai ;) Passion football et pêche, je veux qu'il la fasse la NFL ! La vidéo prend une quinzaine de secondes a loadé. Trop drôle, ces américains :)

* Les personnalités du sport les plus haïssables !


* Un gars comme moi ça donne ça. Urban dictionary pis après je vais voir ce vidéo ( Replay ), pis je ris tout seul, en m'imaginant leurs sexualités ;)

* Une nouvelle que je trouve drôle. LES FILLES LISEZ PAS ÇA ! Mais le blogueur résume ça a sa façon ;)


* Me semble que ça arrive toutes de facebook, 13 pas pires !!! C'est pas mes amies en tout cas .

* Dans un tailgate, c'est ça que tu vois !

* Pour finir, encore des cheerleaders, et des plus jeunes. Celles du pac-10 !

3 commentaires:

  1. je vois un drapeau blanc s'agiter du côté de Ste-Catherine.. je pense tu peux fermer ton fanball pis checker si les merguez sont bien cuites :)

    RépondreEffacer
  2. Drew, c'est qui ça :)

    Adrocker, Vas te coucher yé tard.
    Ce n'est que partie remise :)
    Pis il n'en reste plus de saucisse :P

    RépondreEffacer

Pis, qu'est ce que t'en pense !