dimanche 27 septembre 2009

PERFECT TIME FOR FOOTBALL !


T'sé quand il fait beau comme hier, même si t'es un fan fini de football, ça te tente pas toujours de t'enfermer dans la maison, par une très belle température, pour regarder tes joueurs favori.

Cette semaine, tout est parfait. Pas de remords, il pleut, 2 games a 13:00 a Tévé, pis 3 autres a 16:00 hres. Pis ce soir je prend un break, pour regarder TLMEP.

Pis coté nourriture, encore aucun problème, le fumoir a la rescousse. Smoke Meat et truites fumées, pour mes football poolers.


LIENS


* Avec a mienne a serais pas capable ;) Mais c'est une talentueuse ! Pis checké la face du gars a coté... Priceless ! Replay Vidéo.

* Les russes se sont sorti du régime, mais pas tout a fait !



* Je suis allé jouer au golf hier. Pas encore assez bon pour faire ça !

* Mesdames, achetez vous jamais ça, ça serais ma mort !

* Compteur de calories pour l'homme, sexuellement parlant :)

* Ha elle !!!! Une autre de mes fantasmes .

* C'est vrai que Tony Romo, aime juste un style. Du phony :)

* J'aime pas les grosses pour cette raison ! Tellement des beaux p'tits culs !

* C'est beau un bikini, mais celui la doit pas coûter cher !

* Des maudites belles plages

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pis, qu'est ce que t'en pense !