dimanche 4 octobre 2009

WEEK 4, ÇA VAS ETRE FACILE !

Je suis sur de gagner dans mon pool cette semaine !!! Bien positif ;)
LIENS


* Camel toe ! Mais il y a 2 gars dans ça ! Les quels ?

* Les bureaux de Facebook et de Twitter ! J'aime mieux ceux de Facebook.

* Ma réponse c'est NON. Des culs comme ça, presque la perfection !

* Le Redneck va être content, exactement son size !

* Je l'ai essayé souvent ça jamais fonctionné !

* Oktoberfest, c'est parti !

* Je pense a lâcher le football... Pour elle !

* Body Paint pis camel toe, ça reviens souvent, hein ?

* En voulez vous des photos ! Bikinis de 2008, de filles connues !

* Après un photoshop, sont jamais pareil !

* Cheerleaders des Bengals de Cinci .

* Des brassières, encore des brassières !

5 commentaires:

  1. Pourquoi qu'on est pas nés à Munich sti?

    Non mais t'as tu vu leur

    Buck de bière!

    RépondreEffacer
  2. Me semble que tu checkais les bocks toi ;)

    RépondreEffacer
  3. Le pire c'est Jacynthe qui me dit: "Non mais tu les as les sites toi!"

    J'ai mis ça sur ta faute :-D

    Me faut juste pas regarder ça pendant qu'Emmy est ici....

    RépondreEffacer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

    RépondreEffacer

Pis, qu'est ce que t'en pense !