dimanche 25 octobre 2009

DÉNIAISE, WEEK SEVEN !


Il serait temps la ! Rien de gagné encore et ont est déjà a la semaine sept.

Pour ce qui est de mes pools, c'est critique a la limite. Avec la gang de 6VELB, j'ai plus grand chose a faire, sauf attendre. J'ai pas de WR dignes de ce nom, faque mes RB suffisent a me garder la tête au dessus de l'eau. A 20 participants c'est trop, ça devrait être a revoir l'an prochain.

Dans mon pool Fanball, sur 10 participants j'ai le 3ieme meilleurs pointage, mais je me retrouve avec seulement 2 victoires et 4 défaites. Mais je suis optimiste, ça devrais se replacer.


Maintenant les liens


* Les 10 moment les plus mémorable dans la NFL ! Pour moi, le plus mémorable c'est le numéro 7. Pis juste avant que ça se produise, je l'avais pressenti. Pis le no 10, ben je m'en rappelle parce que j'avais perdu de l'argent, BEN de l'argent...

* Des T-Shirts ! J,aimerais ça m"en procurer une couple de même !

* Regarder le jusqu'à la fin. Vous allez comprendre, pourquoi le gars se protège pas la face ! du Drew tout craché :)

* La plus grande piscine au monde ! Pis sur le lien checkez la Devil's pool, ouff

* Les photos amusantes de la semaine. Bien un peu !

* Commerces qui devrait être situé dans tout les centres d'achats.

* Se promener avec ça, c'est se tirer dans le pied !

* Une reporter très jolie. Son chum est a l'arrière ;)

* Les vedettes il y en a trop. Ça en ai mélangeant !

* Une illusion d'optique ! Ont dirait une paire de fesse :)

1 commentaire:

  1. Eh oh! C'est ben beau aimer ses couilles... Mais le gars devrait penser à sa face!

    SAUF s'il s'est fait castrer la veille... Là je le comprends en crisse!

    Sinon, j'viens de me trouver une couple de beau T-Shirt moi là

    RépondreEffacer

Pis, qu'est ce que t'en pense !