samedi 17 octobre 2009


Ça vas de plus en plus mal dans les gageures mais je ne me décourage pas, a un moment donné tout devrait tombé en place... j'espère :)


LES LIENS


* Pour ceux la je me suis forcé. La motivation c'est mon fort ! Pis j'ai même commenté ;)

* Il n'y a pas de sot métiers. La preuve des actrices qui ont été serveuses !

* Séries éliminatoires du Baseball. Leurs femmes, c'est pas de pichous ;)

* J'ai commencé ça. Bien hâte de voir ce que ça vas donner !

* Shawne Merriman et Tila Téquila, la vraie raison de la dispute.

* Je vais lâcher de reluquer les petite jeunes, il y a des vieilles qui sont potables ;)

* Pas rien que le cul dans la vie, Il a a National géographics

* Une blonde comme ça je l'apprécie

* Onze signes qui vous permettent de savoir si vous buvez trop !

* Affaire David Letterman. Pis, c'est pas d'aujourd'hui !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pis, qu'est ce que t'en pense !