samedi 10 octobre 2009

NO CAMELTOE... BUT, A REDHEAD !


FOOTBALL !

Hécatombe la fin de semaine passé ! Dans mon pool de 6VELB, je m'en suis très bien sorti et j'ai même grimpé d'un rang.

Mais Fanball, un cauchemar !

Dans mon pool payant, le lundi il me restais un joueur Donald Driver, et il ne me manquais que 5.8 points pour l'emporter... Il a fait 5.4 pts !

Dans l'autre, je menais par 25 pts le dimanche soir. Mon adversaire avait un joueur. J'ai perdu par une couple de pts.


Cette semaine je suis optimiste, sauf pour 6VELB, mais ont sait jamais. Think Positive !


LIENS


* Ont vieilli tous ! C'est ça que ça donne.

* Tout le temps le fun, de voir des prédictions humoristique.

* A Tampa j'en ai pas trouvé, la je comprends

* Elle est cute, un estie buzz autour d'elle. Elle est pas pire.

* Bien franchement, je n'en connais pas ben ben des mieux que ça !

* L'honnêteté c'est important. Pis eux autres thumb up !

* En avez vous une folle ? Checker.

* Je pense que je vais ressortir mon bicycle :)

* Pas juste le cul dans la vie, il y a l'art aussi ! Cool picks .

* Pas juste a la regarder dans les yeux, qu'ont peut apprendre. Comme ça aussi !

* Maudite bonne toune ! Je rêve qu'elle me serre les oreilles avec ses cuisses. Tribute to Inez Sainz

* Georgia on my mind... La voisine du Redneck.


3 commentaires:

  1. Moi tes chiffres de pool c'est tu normal que je comprends zéro pis fuck all dans ça?

    Pis Megan Fox est ben belle là mais j'comprends pas plus le hype... Surement les yeux.

    Jessica Alba! Hell Yeah!!

    Cool Pix, c'est donc ben le fun ça :-)

    Pis Inez Sainz?!?! Ça te prends pas grand chose mon chum ;-P

    RépondreEffacer
  2. Les chiffres, pas dur !
    Je prends les equipe que j'ai écrits pis tu ote ou tu rajoute les points.

    St louis - 3
    Si st louis gagne 21 a 20 je perd
    si c'est écris
    St louis + 3
    Pis la game fini encore 21 a 20 je gagne.

    RépondreEffacer
  3. Comme cette semaine Baltimore vs Minnesota
    Belleflu a Minn -3.5
    Moi Balt + 3.5
    Pour que Belleflu gagne sa game ça lui prend une victoire par 4 ponts ou plus.
    Moi je peut gagné meme si Balt perd. Mais pas par plus de 4 points

    RépondreEffacer

Pis, qu'est ce que t'en pense !