dimanche 8 novembre 2009

UP UP UP, LA LIBIDO !

Beau p'tit cul hein :)
Déja rendu a la mi-saison, faudrais que je commence a opérer dans mes gageures !

Liens


* Un premier lien de mon cru. Des choses que ne se disent pas.


* Surtout a celles la

* Uniformes, les femmes aiment ça. Pis nous autres aussi !

* Des ailes de poulets, faut que ça soit cuits exactement comme ça.

* Wow, ça remet tout en perspective. Pis la p'tite robe rose...Ouff

* Pour le Redneck, il aime bien ça.

* Si les femmes dirigerais le monde, c'est a ça qu'ont aurais droit ;)

* A tribute to Heidi Klum. 4 Pages. Elle est si jolie .

* J'aime mieux les petits, mais il y a une fascination pour les gros.

* Je me demande tout le temps, c'était quoi l'objet de la photo ;)

* Elles ont toutes a eu près mon âge. Ben plus jeunes un peu ;) Mais hostie...

* Un dimanche sans cheerleaders, c'est pas un vrai dimanche !

2 commentaires:

  1. mes choix cette semaine jacksonville, new england et philadelphie

    RépondreEffacer
  2. Moi je suis certain que c'est Sheyla Hershey qui a le Guiness pour les plus grosses boules!

    Ça va faire de quoi à chercher au Redneck

    RépondreEffacer

Pis, qu'est ce que t'en pense !