dimanche 22 novembre 2009

IN GOD I TRUST !

Joanna, Want to marry me ?

Il ne me reste qu'a compter sur le bon Dieu, dans mon pool. Chus complètement mêler. D'habitude j'ai des sures bets, mais ce n'est plus le cas. Mêler je vous dit !

Dans le pool de 6VELB, pus grand chose a faire la, sauf prier pour dépasser le Redneck et Belleflu, pour au moins faire $ 40.

Dans Fanball, grosse game cette semaine. J' ai une chance de bien me positionner pour les séries. Et ça part bien, avec l'aide d'Adrocker qui a habillé le fumeux de pot jeudi soir, contre celui que me poursuit :)


LES LIENS


Un autre, avec des posters, et de ma p'tite tête de fucké ;)

* Y'a pas rien que les seins ici, un peu d'humour ça fait la job ! 5 bons blogs a découvrir !

* Il me lâche pas sur Messenger ce matin ! Je continue a lui jaser, parce que je veux qu'il m'invite, pour enfin voir ça de mes yeux :P

* Les Taco Girls of the day. S'tie qu'elles sont cutes !

* J'adore les fruits de mer. Voici pour quelle raison. Ça viens de l'eau, tirez en vos propres conclusion ;)

* Une drôle d'histoire, mais je suis sur qu'elle est vraie. Pis non, c'est pas comme ça que j'ai tué mon chevreuil :)

* Vous autres, mes sportifs de salon, essayer donc ce test la !

* Je me demande a quel point, ça pu être photoshopé. Oupps photos !

* Le hype cette semaine dans la NCAA. Elle est drette en tab

* For sure, je vais tous essayer de comprendre ces signes !

* Fitness ads. La mienne c'est Oxigo :)

* Encore des posters ! Mais j'aime ça moé.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pis, qu'est ce que t'en pense !