mercredi 19 janvier 2011

BELLE FIN DE SAISON DANS LE POOL

JENN STERGER
J'aurais aimé ça, voir un sextape avec le Brett pis elle :)

Comme organisateur, je suis bien content que le reste de l'argent, vas aller au gagnant, qui aura prédit a l'avance, les équipes se rendant le plus loin.
Étant donné que les fds des W.C, et du Divisional, n'ont pas connu de gagnant, le ou les gagnants se partagerons un montant de $450.
Pour moi, c'est déjà fini. Pas été ben ben payant, un peu plus que la mise initiale qui était a $ 200, pour toute la saison footballesque.

Pour ce qui est de mes gageures sur internet, l'important c'est de m'avoir amusé. A date des gains de $150, que je veux tripler d'ici la fin de la saison. Sinon je finirai l'année EVEN !

GREEN BAY ALL THE WAY !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pis, qu'est ce que t'en pense !