dimanche 2 janvier 2011


Déjà rendu a la fin de saison. Semaine 17 qui aura peut être une surprise ou deux, ce qui fait que les paris cette semaine, sont fait pour les chanceux seulement. Pour mon pool, rien n'est terminé. Les poolers rempliront un fiche cette semaine, indiquant un pointage de 1 a 12 pour toutes les équipes qui participeront au série. Et pour les 2 prochaines semaines, ils devront choisir les 4 gagnants ( avec spread ) pour pouvoir remporter le $ 150 remis hebdomadairement. Si ce n'est pas remporté, l'argent seras remis au gagnant de la fiche des 12 équipes, pour fermé l'année.

Je vous souhaite tous une bonne année, santé et surtout du Football de la NFL en septembre 2011.

Liens

* Le bonhomme avec ses 17 blondes les plus cutes. Brande, m'as fait faire quelques wet dreams !

* Le Cheerleading mène a tout, elle doit être fine :)

* Débrouillard vous dites ! C'est mon chum le Redneck !

* De Tétons, pour le cancer du seins. DES BEAUX :)

* Daily cool pictures.

* J'en veux un pour ma fête ! Sharp.

* GHM, mon genre :) Et GHB, Wow sont beaux :)

* Halloween costumes mon Oeil ! Du Body painting plutot.

* L'année 2010 est terminé, il vas y en avoir des 10 plus belles, 25, 50, 100...

* Très jolies, mais surtout dangereuses ;)



HULA HOOP

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pis, qu'est ce que t'en pense !