jeudi 30 décembre 2010

Y'ÉTAIT TEMPS !


Depuis le temps, que je vous jase sur mon autre blogue, des fameux resto-bars Hooters, et après en avoir visité quelques uns ( Pittsburgh, Tampa Bay, Miami Beach, Lakeland ) j'ai fini pas me rendre a celui qui est a 2 pas de chez moi.

Il appelle ça Hooters Montréal, même s'il est situé sur la rive sud, plus précisément a Greenfield Park.

Surpris, je l'ai été. En commençant par le menu, qui est presque la copie conforme de ce que j'ai retrouvé des les même restos aux States.

Deuxièmement, les filles sont habillées de la même façon, short orange, bas foncé, et leur t-shirt décolleté. Je sais pas si ça adonnait comme ça, mais elles étaient toutes TROP jolies ;)

Et bien sur, j'ai promis a Lara, une anglophone qui travaille au Bar, en poursuivant ses études au College Lasalle, de lui rendre visite régulièrement.

Et je me promet une virée dans leurs Palourdes steamées, et leur cornichons frits !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pis, qu'est ce que t'en pense !