lundi 20 décembre 2010

ÇA PRESSE LA !


C'est la tête rempli d'images de bikinis, plage et de drinks exotique, que j'ai repris le flambeau de mon pool. L'esprit libre et clair, je pensais bien faire un ravage cette semaine, mais ce n'en fut pas le cas, je me suis planté d'aplomb dans la semaine 15.

Pis ça c'est sans parler de la honte que j'ai eu sur Facebook, de me faire rappeler que dans mon pool sur Fanball, le tabarnak d'Oliver est rendu en finale !!!

Il a les gosses bénies.

LIENS

* D'la belle pitoune photoshoppé dans ça ! 50 plus beaux photoshoot de 2010.

* LES SEINS, leçon 6 side boobs, ça ne ment jamais :)

* J'ai cherché ça toute ma vie, pis... 10 traits de la blonde parfaite .

* Guess her Muff . Ça c'est du smoke meat ! ( NSFW )

* Des athlètes, qui matché ensemble, ferait des machines !

* Ke$ha Tik Tok, version Carey Price ;)

* C'est de cela, que je vais m'ennuyer le plus de Punta Cana.

* Angelina Jolie, avant qu'elle ne se déguise en cure dent.

* Celle la c'est le contraire, de cute a patate.

* Hottest celebrity in yoga pants.
Bonne semaine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pis, qu'est ce que t'en pense !