dimanche 5 décembre 2010

WEEK 13, LA CHANCE !

Bon c'est le temps de sortir du lot, surtout dans mes ligues de fantasy. Des victoires me ferais le plus grand bien. Et comme je prévois faire faire une excursion dans le sud avant les fêtes, un parlay serais le bienvenue . Faque j'ai le goût, d'essayer de frapper un Home run cette semaine, sur Pinnacle. A suivre ;)

Links

* Moi qui la trouvais presque parfaite, je lui ai trouvé un défaut. Pas de fesses. Ont voit mieux ici.

* Un petit peu de football, tout un jeu !

* Je fait tout ça, pis ça marche pas pour moi !

* Des photos de paysages EXTRAORDINAIRE !

* Les seins, leçon 5. Le test de crayon, les underboobs.

* Je veux aller dans le sud, pour me reposer et surtout pour me gaver la tête d'image comme ceux ci.

* De belles photos, avec un angle parfait.

* V'la pas longtemps je vous présentais celles du mois de novembre. Bien ont est en décembre.

* Playboy, les Cybers Girls.

* Shay Maria, c'est pesant ça mes amis !

* Guess her muff, la 2000 ieme. Ils se sont forcés ;)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pis, qu'est ce que t'en pense !