dimanche 26 décembre 2010

RINGING THE BELL

Aille la, faut que je me réveille ! Ce n'est plus le temps de niaiser, ont est déjà rendu a la semaine 16.Pis je fait juste ma mise initiale dans mon pool, en plein le temps de leur botté le cul.
Et sur internet, ça monte pas vite, une chance que je gage pas a mise o jeu, je serais dans le trou ;)

Liens

* Vidéo viral de 2010, le 4 est super drôle et le 8 vaut vraiment la peine d'être visionné .

* Les seins, leçon 7. Kind of Bikini :)

* Noël, c'est le temps des petits rennes aux nez rouge. Mieux que ceux de facebook :)

* Google. 10 choses que vous pouvez faire, mais que vous ne savez pas.

* Jaime Edmondson, porte a merveille ces chandails de la NFL. Le mien c'est celui des Ravens

* Ça me ferais rien de mangé une volée, juste pour l'empoigner, ça vaux la peine :)

* Duel Ivanovik vs Sharapova. Toujours Maria pour moi !

* Avec le réchauffement de la planète, ont vas peut être revois des arbres comme ça.


* Je songe a une pétition, pour une fin de semaine a Oka, avec juste ça.

* Guess her Muff, pour Noël, des belles petites babines :)

* La dernier lien, de mon cru, HOLY SHIT !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pis, qu'est ce que t'en pense !