dimanche 3 janvier 2010

HAPPY NEW YEAR !

Ma top de 2009 BAR RAFAELI

Gageures, 2010 avec ses bowls, aussi bon que 2009. Pour comprendre lisez le premier lien.

LINKS

* Ont est probablement jumeaux. M'en crisse le fille a droite, a dormi avec moi hier. Pis un peu de respect, cliquer sur sa photo !

* Le Redneck, ça s'adresse a toé. Dernier link pour toi, a moins que tu t'effoire aujourd'hui, dans notre pool Yahoo de 6VELB.

* Avec la fin de l'année, je suis choyé avec les best of 2009. Le premier, Hottest 25 .

* Le deuxième, Hottest 25 girls pictures.

* Hey hey, pas rien que des filles icitte. Hottest sport pictures ( 19 )

* Chicks with jerseys ( Jersey, pas les vaches )

* La coqueluche d'ESPN, la très jolie Erin Andrews.

* Vous cherchez un beau calendrier pour 2010, mes choix. Celui des Titans est pas pire ;)

* Speed, extasy, vous en voulez ? Bonne pub, si vous avez pas déjeuner !

* Elles ont fait l'actualité en 2009, pour les bonnes raisons.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pis, qu'est ce que t'en pense !