dimanche 10 janvier 2010

WILD CARD 2010 WEEK ONE


Fiou, j'ai fait un changement de derniere minute, realisant que Dallas ne pouvais pas perdre contre les Eagles, j'ai changé mon fusil d'épaule... Good moove.

Avec des victoires de Baltimore et Arizona cet après midi, je serais le seul gagnant cette semaine !

Priez pour moi ;)

LINKS


* 25 filles qui, ne pognerons jamais de tickets !

* WOW ! Photos publicitaires vraiment bien faites .

* V'la un p'tit boutte, j'ai eu une discussion avec Sara a propos des Hooters Girls. Ça résume bien ma façon de penser.

* Eh eh, La nouvelle blonde d'Alex Rodriguez. Mais avec un tel nom, elle risque de se trouver entre les jambes d'un certain golfeur :)

* Vous aimez les Tailgates party ? 1o places ou vous n'en rencontrerez jamais

* Playboy Mansion, et ce qu'elles sont devenues, il y en a encore des pas pires :)

* Pas sur de celui la. Top 10 TV Moms.

* Vraiment, la seule BONNE utilité de facebook.

* Je suis tout un pêcheur moi monsieur ! Mai j'en ai jamais capturé des comme ça .

* J'ai pas besoin, de tout le temps les voir toutes nues. Un side boob, ça fait souvent la job ;)

* Je me demande, combien de blogueuses s'apparente a celle la. J'aime bien la troisième de la fin :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pis, qu'est ce que t'en pense !