dimanche 31 janvier 2010

SPÉCIAL POUR LES DAMES


A une semaine du Super Bowl, j'ai un dilemme.

Comme avoir le choix, un soir, de demeurer a la maison avec la mère de mes enfants ( COLTS ) ou bien de tout foutre en l'air et d'aller rejoindre une créature de rêve ( SAINTS ) comme celle a droite.
La raison, l'emportera telle sur le coeur ou le cul ?

Bah, j'ai encore une semaine pour y penser !

Liens

* Vikings Cheerleaders. C'est tu moi qui est retardé ou bien leur coiffure sont weirds ?

* Bien beau le Super Bowl, mais j'irais jamais payer ça

* Tout mâle se respectant connaît la pose Jessica Alba. Celles qui essaient de l'imiter .

* Fiez vous sur moi ! Pour pas avoir de troubles avec vous mesdames, Le numéro 1 a étudier. Ensuite bien apprivoiser le deuxième leçon, très important. Au numéro 3, si elle agit comme ça, elle n'en vaut pas le peine, faut la domper. Pas plus compliqué que ça ;)

* Photos. Des ponts, mais des beaux ponts.

* Pour le Redneck... Ça veux dire des gros seins, mais d'athlètes.

* Je serais prêt a tout les sacrifices inimaginables, juste pour elle !

* Nous les hommes, ne sont presque pas jaloux. 20 photos de femmes jalouses.

* C'est l'amour qui compte. Oui oui cré moé.

* Pour les blondes, c'est plus facile a comprendre.

* De mon cru. Vos artistes, comme vous les voyez rarement

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pis, qu'est ce que t'en pense !