lundi 6 septembre 2010

ET C'EST LE DÉBUT !

Enfin le début de la saison. Ça commencé avec mes inscriptions a différentes fantasy ligues la semaine passée.
Le seul qui peut rapporter des $$$, dans Fanball avec mon chum Olivier, qui a remporté une couple d'éditions. Je me promet bien de le supplanter en 2010.
Ensuite le pool de 6VELB, qui cette année a été retapé et amélioré, exactement le même principe que celui de Fanball mais avec plus de participants, et qui vas sûrement me faire vivre de beau moment, même si il n'y a pas d'argent d'impliquer.
Et il y a aussi le pool de Simon, un nouveau pour moi, ou il faut choisir toute les équipes que tu crois qui vont emporter leur match de la fin de semaine. Ça vas être le fun !
J'ai aussi embarqué dans un autre pool, ou tu choisi seulement 3 joueurs chaque fin de semaine, jamais les même joueurs. Un pensez y bien !
Pis je me suis amusé a faire parti d'un pool de la NCAA. J'y connais presque rien, mais je vais sûrement apprendre.

Mais la raison première de cette page, c'est mon pool a moi qui est a gauche. 15 participants, qui avons tous investi $ 200 pour la saison.
Toutes les semaines, chaque participant devra choisir 3 équipes avec les écarts de Loto Québec.
Un montant de $ 150 seras remis au/x participants qui auront vu juste. Sinon le montant seras ajouté la semaine suivante. Après le 17 semaines de la saison régulière, les poolers devront remettre leurs prédictions jusqu'au Superbowl qui rapporteras un minimum de $ 150.
Les semaine 18 et 19, chaque pooler devra remettre les résultats de toutes les parties ( 4) encore avec les écarts. S'il n'y a pas de gagnants, l'argent sera ajouter aux prédictions pour le Superbowl.
Donc, les $ 3000 recueillis, seras entièrement remis au participants. ( Voir résultats de l'an passé a gauche )

Chaque semaine, je vais inscrire les choix de tout les participants, ainsi que leurs gains totaux. Surtout pour les astineux qui croient toujours avoir gagné plus que la réalité ;)

Et je vais aussi profiter de cette page, pour faire encore plus ressortir mon coté ado, en vous proposant des liens, soit comiques, sexistes, vidéos, photos.

En espérant que vous y trouverez votre compte !
Sinon, internet regorges de magnifique sites :P
Bonne saison de football.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pis, qu'est ce que t'en pense !