dimanche 19 septembre 2010

SUR LES CHAPEAUX DE ROUES !


Je commence comme j'ai fini l'an passé, c'est a dire par une victoire !
En plus j'étais le seul a avoir prédit mes 3 choix d'équipes correctement. Donc un beau $ 150 pour bibi :)
Sur Pinnacle, j'ai gagné ma game, mais le parlay a 4 équipes, n'as même pas passé proche.
Et je suis très confiant pour les games d'aujourd'hui, que ce soit dans mon pool, ou sur Pinnacle.
Dans mes fantasy, j'ai gagné mes deux confrontations, sur Fanball et avec la gang de 6VELB, mais je suis un peu moins optimiste cette semaine. En espérant une belle production de mes joueurs.

Links

* Je trouve ça tellement érotiques, avec du sable.
* Pour aujourd'hui ont se gâte, je compte pas les calories.

* Je regarde pas juste le football, il y a d'autres sports intéressant ;)

* Quelques photos pas pire.

* D'un bord ou l'autre, quand elles se penchent, c'est toujours agréable.

* J'ai pas pris de vacances cet été, mais j'ai été a la pêche !

* Dan la NCAA, j'aime bien le Crimson Tide

* Vous pensez que le football est une perte de temps, bien moi c'est ça

* Faudrait bien que j'essaie ça, le Turtle Burger.

* Comment ils ou elles ont perdu leur virginité, selon The Chive

* Je vais finir ça avec les Suicide Girls
BONNES GAMES !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pis, qu'est ce que t'en pense !