dimanche 26 septembre 2010














Je connais un début de saison très satisfaisant. Déjà un gain dans mon pool, des premières places dans mes ligues fantasy et les autre je vais grimper dans le classement bien tranquillement, pour tous leur botter le cul :)
Ça vas être tranquille a la maison aujourd'hui, parce 4 de mes poolers, sont parti jeudi, pour voir tourner des chars en rond, a la piste de Dover au Delaware je crois. Crisse de sport platte !
Faque pour les faire chier a leur retour, pour m'avoir abandonné au profit de la Nascar, je vais préparer petits cubes de filet mignon teriaki avec crevettes, pour les quelque autre qui vont se présenter pour les games :)

Les Liens


* Des photos de sport, prisent au bon moment.

* Les blondes, les blondes, sont elles vraiment toutes comme ça ?

* Vous êtes pas sur de vos picks, ils peuvent peut être vous aidez.

* J'aime bien comparer mais sur celle ci, pas capable ! Une rousse, une brune et une blonde.

* Pour mes tatas de Nascar, ça c'est du talent ! ( 8 minutes de fun )

* Body paint, mais seulement des jerseys ( chandails, pas des vaches ) de la NFL


* Des chars, WTF !

* Des Fans de la NFL, impossible a ne pas reconnaître.

* Le surf, ça l'air le fun a pratiquer. Et les fesses que ça donne, WOW :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pis, qu'est ce que t'en pense !