samedi 2 octobre 2010

FLORIDA, HERE I COME !







Yesss, tout est réglé pour mon trip de football en Floride. Vendredi passé, direction Chateauguay pour finalisé le tout avec mon chum Renaud a son resto-bar La Chope. Tout était parfait, mais j'ai décidé de me louer une voiture, pour avoir une plus grande liberté lors de mon séjour.
Un petit supplément que je ne regretterai sûrement pas, ayant 2 jours de libre pour visiter. Et pour horaire, qui se fera a mon goût.
Chus bien content, j'ai la même maison que l'an passé ( la 1,850 pieds carré ), et les billets pour la game de Tampa ( section 240 ) sont très bien situé, contrairement a l'an passé. Les billets pour Jacksonville, supposément sold-out en raison du monday night, ont l'air pas si pire (section 218 ), mais je m'en crisse un peu, l'idée était de voir le stade et la ville. Pis le Tailgate :). Et j'ai l'intention d'arriver tôt a Jacksonville, contrairement au groupe, qui sont supposé faire une halte a Daytona Beach.
L'an passé nous étions 4 pour partager cette grande demeure, tout pour notre groupe. Cette année 2 filles qui partageront la même chambre :) 1 solitaire, moi et mon accompagnateur/trice ;)
Parce que j'ai pas encore trouvé de partner pour m'accompagner. Mais demain je vais l'offrir a ma gang de vieux poolers, ça vas peut être débloquer.
Sinon, ça vas probablement coûter plus cher, mais je veux avoir la garanti d'avoir des becs sur le gland, avant de m'endormir :P

Links

* La meilleure raison d'aller a Tampa ! C'est les plus cute :)
* Fous raides le amaricains. Ça serait beau a l'arriere de mon pick-up
* Pour le Redneck, des japonaises obeses ;)
* Je me vois souvent accompagner de cette facon.
* Moi la mienne, c'est sticky nips :)
* Fuck off, la Bud c'est cool !
* Pas juste quand elle tient son javelot, Leryn .
* Deja l'Oktoberfest ! 50 jolies allemandes.
* Les cheerleaders des Alouettes, pas pire !
* Hand Bra, toujours pas mal excitant !
* Apres avoir fouillé sur le net, j'explose !
* Chus pas fou des Tats, mais j'avoue il y en a des beaux.
Bonnes Games !

1 commentaire:

  1. J'ai essayé le Sticky Nips, mais c'est fou comment ça ne fait pas le même effet chez l'homme que chez la femme.

    RépondreEffacer

Pis, qu'est ce que t'en pense !