dimanche 24 octobre 2010

WEEK 7 A $ 300 YEAH !


Ça vas pas pire dans mes pools, mais la semaine 7 risque de me rendre malheureux. Dans mes 2 pools, plusieurs joueurs en bye week. En espérant que ça fasse pas trop de dommage.
Depuis mon retour mercredi, de la floride, la seule chose que j'ai en tête, c'est de retourner en vacances dans le sud, et comme j'ai tout le mois de décembre en vacances, ça vas arriver assez vite :)

Liens

* Étant donné que je trip pas mal Hooters c'est temps ci, j'aimerais que vous alliez voter pour mon ami Facebook la blogueuse Saskia du Blogue Girl and Guitar. Et vous pouvez le faire chaque jour ! Pour vous remercier, 20 photos de filles du Hooters :)

* Mes super posters, toujours aussi comique.

* La ont parle ! 20 records qui ont rapport au sexe ;)

* Hahaha. Guess her muff , ça fait longtemps que j'avais pas vu ça !

* Il y a des scènes dans la vie, qu'ont oublie pas. Comme ceux ci.

* Ça m'as arriver en fin de semaine passée au Hooters ( Vidéo )

* Photos de belle petites pitounes. Hotties !

* C'est donc bien vrai ! Petit vidéo de 2 minutes de ce que tu peut voir seulement dans un pays donné.

* L'halloween s'en viens. Les gars un peu de classe, ne vous déguisé pas comme ça :)

* Mes favorites, Girls with football

* Des petites chinoises en bodypainting. Et avec la grosseur de leurs seins, probablement photoshoppé :)

* Facebook, un démon ! Pas pour moi entécas ;)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pis, qu'est ce que t'en pense !