dimanche 31 octobre 2010

HALF TIME, WEEK 8

Déjà la mi saison, et je peut dire que dans mes pools, c'est acceptable. Avec la gang de 6VELB, ça vas très bien, mes joueurs n'ont pas eu de blessure grave a date. Dan Fanball ( Mon seul pool fantasy, qui peut être payant ), ça se complique de semaine en semaine. Après un départ canon, mes joueurs m'ont abandonné. Il ne me reste qu'a bien gérer mon équipe, pour pouvoir faire les séries, et ensuite tout peut arriver.

Dans mon petit pool a gauche, après 7 semaines, j'ai déjà remporter ma mise initiale de $ 200 et il reste encore 13 semaines. Mais ma plus grande fierté, semaine après semaine, c'est même sans gagné, a toute les semaines j'avais 2 équipes gagnantes, je me suis jamais fait déculotté .

Liens

* Le secrets dans les ligue Fantasy, c'est que faut pas que ça arrive ça. Parce que t'es dans la marde !

* J'ai regarder la NCAA hier. Bonne idée pour Erin Andrews.

*J'ai jamais regarder Entourage, mais après avoir vu les filles, je vais m'y mettre !

* Avez vous remarqué, que je trippais sur les Hooters et leur bouffe grasse. Fine ce temps la ! A partir d'aujourd'hui, c'est la que je vais.

* Commence a faire frette ! Je les adores habillées, avec un beau chandail.

* De tout petits seins, mais estie qu'elle m'interpelle !

* Tennis. Elle a pris sa retraite en fin de semaine. Avec ses 6 pieds quelques, j'aimais la voir jouer.

* Relation sexuelles, 30 célébrités. Font elles vraiment cette face la !

* C'était 50, mais j'ai abaissé ça a 10. Les espagnoles... miam miam.

* Ça prend toute sorte de monde, pour faire un monde. Des photos, avec pas trop de sens.


* Fail, Fail, Fail, Fail, Fail, Fail, Fail, Fail !

* Guess her Muff, spécial Halloween !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pis, qu'est ce que t'en pense !