dimanche 11 septembre 2011

ARE YOU READY FOR FOOTBALL ?

Êtes vous prêt, parce que moi je le suis !
Cette année, seulement pour l'honneur, je participe au Fantasy pool de 6 verges et les buts, et un autre du même genre ( avec repêchage ) sur le site de la NFL.
Un autre qui est bien le fun aussi, avec la gang du blogue de Simon, qui consiste a choisir, toutes les équipes gagnantes semaine après semaine.

C'est bien beau gagner pour l'honneur, mais c'est encore plus le fun de gager et de gagner de l'argent avec ses prédictions !

Encore cette année, les 15 mêmes participants a mon pool se disputeront les $ 3000 mis en jeu. Avec leur mise initiale de $ 200, ils ont des chances pendant 20 semaines de remporter $ 150 a chaque semaine !

Et comme si ce n'étais pas assez, j'ai 2 autres pools ou j'ai payé $ 15 et $30 pour participer.
Le premier consiste a choisir un joueur chaque semaine. Jamais le même joueur, et je ne pourrai plus prendre un joueur jouant dans la même équipe que ce joueur. Voir ICI.
Le second sur le même site, m'invite a choisir 13 joueurs et un défense a chaque semaine. Et j'ai le loisir de tout changer mes joueurs d'une semaine a l'autre  VOIR ICI. Ça vas me forcer a faire beaucoup de recherche, mais c'est loin d'être acquis que l'argent vas entrer ;)
J'ai mon porte-feuilles football ( $200 ) qui me permet de parier chaque semaine, sur le site Pinnacle, ce que je ferai a presque toutes les semaines. ( voir ci-contre )
Donc le contenu de ce blogue, vas changer. Fini les folies, ONT VEUX DE L'ARGENT et DE LA GLOIRE !

2 commentaires:

Pis, qu'est ce que t'en pense !