dimanche 18 septembre 2011

Semaine 2, Bets, Fantasy, et autres gogosses !

Ma chanteuse préférée ! Pour ce qui est de mes gageures de la semaine passée, ça fini presque kif kif, avec une perte de $ 1.31. Rien pour écrire a sa mère ! Cette semaine, contrairement a mes habitudes, j'y vais avec un parlay a 4 équipes. Plus que t'as d'équipes, plus que c'est difficile, mais pour ceux la, j'y crois fermement.
Pour limiter mes pertes???  Un $ 20 plus le $1.31 de mes pertes de la semaine passée, a été gagé sur le total des points de la partie entre Chicago et les Saints de la Nouvelle Orleans.
Dans mon pool Cacawet, une seule victoire sur 3 la semaine passé, place a l'amélioration !
Finalement dans mes ligues de Fantasy, dans celle qui me tiens le plus a coeur, 6VELB j'ai subit la défaite, mais je suis très optimiste pour le reste de la saison.
Sur le site de la NFL, 2 ligues beaucoup plus facile, étant donné le nombre de participants par ligue ( 10 ). Je fait bonne figure avec une victoire et une défaite.
Sur Facebook, la ligue de S.I, les poolers ne participe pas tellement, donc je pense l'abandonner.
Du nouveau dans la ligue Pig Skin de mon ami blogueur Simon, J'ai réussi, malgré leur âge vénérable, a incorporé  7    8 de mes poolers au pool de Simon. Et pour ajouter un peu de piquant, un $ 10 a été gagé entre chaque gars. Donc celui qui aura amassé le plus de points a la fin de la saison ramassera $ 70, celui du milieu aura rien, et le dernier paiera $10 a chaque pooler.

Bonnes Games !

2 commentaires:

Pis, qu'est ce que t'en pense !