samedi 24 septembre 2011

LETS GO, SORT DU MERDIER !

Méchant début de saison avec mes gageures sur internet. Ça fait que la tu doutes. Pis quand tu doutes, c'est jamais bon. 
Je regarde mes chums, qui prennent la football pour un divertissement du dimanche après midi, et qui font bonne figure dans mon pool, pis moi qui passe un temps fou a analyser tout les impondérables, pis je me crosse ! 
Le secret, revenir a des choses simple, tout en continuant a analyser les différent clubs.
Comme je suis pas mal perdu dans tout ça, je vais me fier a mon oeil de Lynx. Quelque chose que j'ai fait toute ma vie, checker les filles.
Ça j'ai de l'expérience, donc pourquoi pas la mettre a mon avantage.
Faque j'ai fouillé dans ma banque d'image, pour trouver les 3 filles que vous avez a gauche. Les trois sont très jolies, mais en tant que mâle, parfois faut savoir discerner le trouble. Entre être nue et habillée, un monde les séparent .
J'ai eu l'idée de prendre les 3 games qui m'intéresse le plus, coté gambling, et de les associées aux trois jolies demoiselles.
Pour la photo du haut, c'est la game Jacksonville vs Caroline. Habillée étant le club visiteur, donc nue le club receveur.
Tu vois tout de suite, que habillée cette jeune fille compte sur son sex appeal, pour t'accrocher ( Comme Blaine Gabbert des Jaguar )
Pourtant nue et sans défense, elle sait qu'elle vas gagner ton coeur ( Comme Cam Newton des Panthers ) Pas de choix difficile ici, j'y vais avec les Panthers !
Pour la fille du milieu, je l'associe au match Détroit vs Minnesota. Sur sa photo habillé, ont voit son visage déterminé, son arrogance même. Du Détroit tout craché. Sur celle nue, c'est bien beau, mais son expression en ai une de soumission, Comme les Vikings du Minnesota.  Donc Détroit sera le gagnant !
Pour la photo du bas, c'est la game Houston vs New Orleans. Habillée, malgré sa beauté un manque flagrant d'estime en elle même. Sa pose, stiff malgré un beau corps. Comme les Texans de Houston. Pourtant nue elle respire la joie de vivre. Sur d'elle même, elle ne peux qu'accrocher votre coeur. Comme les seins  Saints de New Orleans.
Victoire Saints !
Faque je vais prendre ça dans mon pool et advienne que pourra !
Pour ce qui est de mes fantasy, grosse victoire avec la gang de 6VELB, 2 victoires sur le site de la NFL ( 2 pools) et sur Facebook, je pense pas en perdre une :)
Pour le Pig Skins a Simon, ca vas bien a seulement 20 pts de la tête .

P.S. Une parodie, c'est gageures la. Les femmes c'est bien plus compliqués que ça :D

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pis, qu'est ce que t'en pense !