dimanche 2 août 2009

C'EST UN DÉPART !

Ça faisait longtemps que j'y pensais. Ce blogue vas me servir, surtout pour des stats, et pour mes gageures de football. Bien sur, je veux m'y amuser aussi. Et comme je ne veux pas écoeurer les lecteurs de mon autre blogue, M'as vous faire chier gratis, avec tout plein de post sur le football, j'ai décidé d'en ouvrir un autre, pour m'éclater.

Il vas être mis a jour, surtout les fins de semaine, avant les parties, et même pendant. Et il sera fonctionnel, seulement pendant la saison de football.

Les liens seront sûrement seulement en anglais, mais je vais m'efforcer d'en trouver d'intéressants, de loufoques, et de sexy ;) Je vous invites, a lire les sections a gauche, pour vous donner une idée de la façon que le blog vas fonctionner. J'aimerais beaucoup que vous me donniez du feedback, dans la section sondage, pour savoir ce qui vous intéresse de voir ici.

Pour ce qui est du blogrool, j'aimerais aussi, que vous me faisiez part des blogues, qui seraient intéressant pour moi et d'autres lecteurs. Que ce soit des blogues sportifs, de stats, de filles, ou amusants.

Ha oui, encore, n'oublier pas que j'aimerais avoir un beau header ( je ne m'y connais pas ) pour ce blogue. Le genre avec photos de football, filles, argent , ou tickets. Je peut fournir le tout si nécessaire.
Mon email est dans mon profil.

Merci !

9 commentaires:

  1. C'est vrai que le banner que t'as là est lette en crisse ;-)

    J'savais pas que t'étais cheerleader parzemple!

    RépondreEffacer
  2. T'as vu la mienne dans le Summum ce mois-ci? ;-)

    RépondreEffacer
  3. Le Summum, s'tu une sorte de char ?
    ;)

    RépondreEffacer
  4. Ça vient pas mal de répondre à ma question ça... Me semble de te voir en train de feuilleter le magazine pis tenter de deviner c'est qui ;-)

    RépondreEffacer
  5. Quoi??? ta soeur Drew ces Bianca Beauchamp? maudit chanceux toi.

    RépondreEffacer
  6. Fred, nanon! J'ai pas dit sur le cover mec ;-) Un peu plus vers la fin.

    RépondreEffacer
  7. Aille tabarnak, vous m'énervez !
    C'est qui calisse :)

    RépondreEffacer

Pis, qu'est ce que t'en pense !