mercredi 12 août 2009

HARD WORK

Seal, peut ben l'avoir mariée, la belle Heidi. Toute une langue !

Je me fait écoeurer avec la mienne, a tout les jours. Mais je trouve ça beau !
Les cheerleaders, fascinant a regarder, mais beaucoup de travail. Part 1 , part 2 Vidéos
Y'en a qui ont rien a faire ! Du vrai gaspillage, pis le nettoyage...
C'est beau un femme en jupe courte. Mais des fois c'est peut être un peu court
Sara Varone, c'est ma préférée. Mais il y a les 10 plus hot aussi
Sur l'autre blogue, ils y en a qui ne me croient pas. Je vous la présente :) Vidéo
Pis quand je manque d'inspiration, c'est ma cachette !
C'est ça le progrès ! Des choses qu'ont est a veille de ne plus voir
Faut que je m'en trouve une habillée comme ça le dimanche.
Hey, des posters ! Part 1 pis Part 2

2 commentaires:

  1. Hey c'est la fin de semaine que t'es sensé nourrir ce blog! Pas entre deux pipes osti!

    RépondreEffacer
  2. Ben c'est parce que je suis comme un bébé, je sais pas ce que je veux :)

    RépondreEffacer

Pis, qu'est ce que t'en pense !