jeudi 6 août 2009

EN ATTENDANT LE FOOTBALL !

DES LIENS

Avant la NFL, il faut passer par la NCAA. La creme de 2008 vidéo
La bouesson ! Les messieurs derrière les noms de marque .
Ça prends des fous sur la terre ! En gang c'est pire. Record de masse humaine.
Des vieux crisses de cochons !!! Comme moi ;)
La fille a Doug Flutie, qui monte un taureau. Cute Vidéo
Pour ça que j'ai un pick-up. Une chance, elle l'aurait tué Video
Connaissez vous ça des Hair Bras.... 20 filles !
Le Redneck, adore les Bulldogs et Athens Ga. Thats Why !
Elle est vraiment cute, Miranda Kerr. Pis j'adore les camels toe ;)

3 commentaires:

  1. Esti que j'aimerais savoir c'est quoi tes critères de recherche toi!

    RépondreEffacer
  2. J'ai pas de critères, je fouille :)
    Mais c'est long, parce que des fois, c'est de la marde.
    T'aimes tu ça ?

    RépondreEffacer
  3. Si j'aimais pas ça je reviendrais pas ;-) Tu fais ben ça mon Cacawet!

    RépondreEffacer

Pis, qu'est ce que t'en pense !