dimanche 30 août 2009

RESTE PU RIEN QUE 2 SEMAINES !

Sometimes you're lucky.... 8 personnes comme ça
Probablement, la même chose vas m'arriver a Tampa Bien la derniere photo...
J'adore les italiennes, surtout leur voix. Pis elle, pas rien que ça. Video nsfw
Des crayons, pas mal sharp !
Je ne les engagerais pas, pour me photoshoper !
Le fantasme sexuel de tout homme. Des jumelles identiques.
Tout en sel. En Bolivie. A moins que ce soit de la coke !
Le Body painting, il y en a qui sont tellement créatifs.
Une erreur, que j'ai fait tellement souvent ! Pu asteure ;) Video
Hey, ma gang de Twitter, tant qu'a niaiser, aller voir celles la !
Du grand art ! C'est donc beau sur un hood de char....
Elles ont supposément de l'attitude. Mais dans le fond, ça fait dur.
Elle sont si jolies, a cet âge ! NCAA cheerleaders .
Moi qui pensais, les avoir presque tout fait, j'ai des croûtes a manger...
Un nouveau groupe Facebook. Ouin c'est vrai elles vont avoir mal au dos :)
Méchante différence ! En Russie les cheerleaders connaissent pas le silicone. Je les aimes !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pis, qu'est ce que t'en pense !