dimanche 23 août 2009

LES LIENS DU DIMANCHE


J'aime beaucoup la chaîne Hooters. Mais je me suis jamais fait servir comme ça. Tout un mouvement du bassin. Vidéo

Que sont elles devenues, 10 ans après la graduation

Les américains capotent dessus. Elle est cute, sans plus pour moi. Mais dans ce vidéo la, je craque, surtout pour la musique. Pis bien sur, dans ses poses avec les genoux, fermé vers l'intérieur.

Les secrets de Sara, pas la blogueuse, un autre. Video

Entièrement d'accord avec ça.

C'est ça que je veux pour ma fête

Pour les filles, vraiment bien fait. Beau p'tit vidéo.

Cour de sexologie 101. Ce qu'il ne faut jamais dire a une fille qui a des grosses boules :)

Si vous le faites vous allez vous ramassez avec ça.

La dernière fois c'était des hair bras, cette semaine des hand bras.

Je ne sais pas si c'est vrai, j'espère juste que c'est exagéré

La beauté n'a pas de frontière, 30 pays 30 beautés.

4 commentaires:

  1. La Cheerleader pis la slut... POUAHAHAHAHA!!!!

    Tu penses qu'elle pose de même exprès? Moi j'pense qu'elle a les genoux croches...

    Pauvre concombre ;-)

    AHHH!!! C'est dans le cul qui fallait que je fasse ça!!! T'es trop peu trop tard mon Cacawet

    Doit ben me rester des restants... J'checke ça pour ta fête

    Pis euh... La dernière photo des Hand Bras là.. C'était tu nécessaire osti? Je mange!!

    RépondreEffacer
  2. Bon bin pour les prochains mois je vais être absent, j'ai 30 pays a visité en profondeur.

    RépondreEffacer
  3. Cool, y'en a des pas pire...

    As-tu vus celui là ?

    http://www.chrudat.com/fantasy_football_show_off.html

    RépondreEffacer
  4. Drew, pour ma fête pense a ta soeur ;)

    Fred, t'as tu vu celles au récréoparc en fin de semaine ? :)

    Carlito, je peut pas le checké de la shop, stie!
    A soir :)

    RépondreEffacer

Pis, qu'est ce que t'en pense !